|
[IVY] ((La faune noctambule))
16/12/2007 01:29
Brûlantes palpitations. Elles me parcourent le corps comme un électro choc lancinant. Peur ? Non. Tout ceci n’est que manifestation physique de ce qui m’anime cette nuit…
BPM . Rythme en accélération constante…. Lumières stromboscopiques. Flashs en harmonie musicale. Transe programmée. Cette nuit, ce qui m’entoure est Autre. Cette nuit, les gens sont Autres.
Ma perception altérée ? Au contraire. J’ai cette nuit une vision réelle de ce qui m’entoure. Je prends enfin pleinement conscience de l’existence de ce monde. Quel meilleur moment que le milieu de cette nuit ? Quel meilleur endroit que ce club ?
En ces lieux, tout prend son sens. La musique comme battements de cœur. L’ivresse comme hallucination visuelle Le bourdonnement comme perception auditive Les caresses comme manifestation tactile Les baisers comme étourdissement gustatif. En ces lieux, tout perd son sens. La nuit est une contradiction. Ce club est une contradiction.
Etat second. Sommeil paradoxal. Ces matins sans réveil sont des matins magiques. Cette nuit, rien n’a existé. Cette nuit, nous avons tous été le reflet ou l’essence, Le bien et le mal, l’excès de zèle et la perte de confiance.
| |